Domaine mosconi
Publié le - 847 hits -

Vacances à Solenzara

Lorsqu'on parle de détente et de divertissement, le voyage figurera toujours en haut de la liste à ce niveau. Les vacances sont, d'ailleurs, une excellente occasion de voyager et de bénéficier de tous les attraits du voyage. Bien sûr, la destination sera la condition sine qua non de la réussite de ce voyage puisqu'elle sera le témoin des activités à faire. L'une des meilleures destinations est Solenzara et bien connaitre ses attraits permettra de mieux l'appréhender par la suite.

Solenzara : un peu de culture

Il faut savoir que Solenzara ou Sari-Solenzara se situe dans le département de la Corse du sud ou la collectivité territoriale de la Corse. C'est donc une commune française qui portait le nom de Sari di porto Vecchio jusqu'en 1985. On trouvera donc cette commune à mi-chemin entre Porto Vecchio ainsi qu'Aléria. Nombreux sont les attraits de cette commune la rendant incontournable dans le domaine du voyage. En plus d'une population accueillante et souriante, le divertissement ainsi que la culture seront au rendez vous dans cette commune. Il va de soi que l'histoire sera aussi au rendez vous lors d'un séjour là bas.

Ce qu'on y trouvera

Il faut savoir que les vacances Solenzaraseront agrémentés par divers divertissements et activités. Une fois arriver sur le commune, on pourra donc visiter les gorges of the Solenzara river qui est un endroit excellent pour le canyoning. La commune c'est aussi des parcs à l'instar du Parc de la Solenzara Acqua et Natura qui peut aussi être un bon site pour le canyoning. Il y a aussi la Corsica Canyon qui se devra d'être visité une fois là bas. Pour se balader tout en profitant de tous les attraits du panorama magnifique de la commune, il y a l'Aqua Vanua. Après quoi, on pourra se relaxer sur la très belle plage qu'est l'Anse de Favone. Parlant de plage, il y a aussi la Plage de Canella qui sera une bonne alternative pour toute la famille.